Ultrium Sphere : L’histoire de Drumz

Posté le dans la catégorie Nos éditions

Voici le récit de Drumz réalisé par un autre jeune auteur très prometteur : Nunzio Maugeri

Si vous désirez également contribuer à l’univers d’Ultrium Sphere en créant vos propres histoires autour des personnages existants, une simple demande suffit par mail sur info@azaogames.com

Devenez fan de notre page Facebook Ultrium Sphere

 

Drumz

 

~ Dit le chasseur, joueur de talent dont le passé est aussi funeste que son actuel succès brillant.
Plusieurs fois nommé capitaine d’illustres équipes malgré son jeune âge, fils de soldat, sa mère mourut lorsqu’il n’avait que 4 ans. Son père, par chagrin et un cruel manque d’argent pour élever son fils, fût contraint d’accepter des missions périlleuses dont peu de soldats revenaient.

Drumz grandit alors avec l’absence de la douce image maternelle et dans les longues attentes du retour de son père, il jouait au soldat, idolâtrant son père. Malgré les longues séparations, leur lien était d’acier, le père donnant des leçons de survie à son garçon, celui-ci devint imbattable en stratégie et au combat.

Drumz avait 16 ans lors du malentendu qui marqua le début de la guerre, une stupide bagarre dans un bar qui dégénéra, entre un groupe d’ Humans et un de Sinitrig, des Aliens. Il y eut le premier mort, un Human, ensuite vinrent les vengeances, l’une après l’autre, le conflit prit une ampleur monstrueuse, ainsi donc les Sinitrig déclarèrent la guerre.

Les Aliens attaquaient partout, tuant et pillant tout ce qu’ils pouvaient, Tëra-Nëva riposta alors en envoyant ses soldats, nombreuses furent les pertes, mais les ennemis furent domptés.

Du père de Drumz ne revint à la maison qu’une médaille d’honneur en forme d’étoile, aussi lourde et froide qu’un bloc de glace lorsqu’ils l’épinglèrent sur sa poitrine aux funérailles.
Une haine implacable envers les Aliens naquît en Drumz, une aversion partagée par beaucoup de monde mais s’amplifiant en lui au fil du temps.

La vie reprit son cours normal, les années passaient, les gens vivaient et mouraient, la paix était revenue. Les Aliens habitant Tëra- Nëva sont chose courante mais nombreux sont ceux qui s’adonnent au crime tant et si bien qu’un jour la haine prit le dessus. Les armes de son père emplissaient encore la vieille maison, Drumz partit armé de pièges et du coutelas paternel. Il les chassa un par un, méthodiquement, avec sang-froid, les acculant dans la pénombre des ghettos. Mobilisant toute sa haine il en tua huit, jusqu’au jour où il se rendit aux forces de l’ordre, par lassitude ou regret, jamais il ne l’expliqua.

Il fut emprisonné pendant cinq ans, durant lesquelles il s’intéressa pour la première fois à L’Ultrium Sphere, la prison organisant des matches entre les détenus. Drumz se démarqua en un éclair, l’adrénaline l’emplissait, du feu coulait dans ses veines chaque fois qu’il saisissait la sphère, il se sentait à nouveau complet. Il se révéla un excellent capitaine, dirigeant son équipe avec tactique grâce à ses passes précises et en amenant son équipe à la victoire avec ses tirs dévastateurs. Il ignorait totalement ses coéquipiers Aliens, en contrepartie il visait farouchement ceux de l’équipe adverse. Cela ne l’empêcha pas pourtant de se faire repérer par un entraîneur renommé qui, convaincu de son talent paya l’exorbitante caution pour le libérer et gardé sous escorte lui fit intégrer le vrai monde de l’Ultrium Sphere d’où il ne cessa jamais de briller. ~

 

Auteur : Nunzio Maugeri

 

Commentaires

 

Pas encore de commentaire pour “Ultrium Sphere : L’histoire de Drumz”

Envie de poster le premier commentaire ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Laissez un commentaire

© 2017 Azao Games - Mentions légales